Rechercher

Top 3 des petits luxes dont on ne veut pas se passer

Mis à jour : 21 août 2019

Le camping au Québec, c’est 919 terrains et beaucoup de plaisir. Pour vivre ces bons moments, il faut un peu de prévision et ne pas oublier de rendre l'expérience agréable ! Voici notre Top 3 des petits luxes dont on ne veut pas se passer.



1- Cafetière et bouilloire

On ne se le cachera pas, la bouilloire et son café sont essentiels et je n’avais pas le choix de vous partager une charmante découverte. Une machine à café, oui, mais une machine idéale pour les campeurs (ou pour les travailleurs de construction) qui ne peuvent se passer de leur café Keurig ! En plus, elle est assez jolie !


Cafetière Oxx, maintenant disponible en magasin.

2- De la vaisselle incassable

On n’a jamais trop de vaisselle en camping ! Que ce soit sur le bord du feu, au bord de l’eau, en pique-nique ou simplement dans le VR, pas de risque à prendre. La vaisselle incassable est de mise.


3- De la glace au bleuets

Vous pouvez préparer avant votre départ des glaces avec vos fruits préférés : bleuets, fraises, framboise, mangues, etc. On peut même mélanger. Vous pouvez mettre les diverses glaces dans des sacs hermétiques et les ajouter à votre eau lorsque vous envie de vous rafraîchir. Vous voulez davantage de goût? Ajouter le jus de vos fruits à vos glaces.



Source : résultats tirés de l’Enquête sur la fréquentation des terrains de camping du Québec pour 2018, réalisée par l’Institut de la statistique du Québec pour le ministère du Tourisme.

78 vues
Logo Roulottes Lupien blanc.png
À propos

Roulottes Lupien a pour but d’offrir un service exceptionnel et sans égal dans le domaine du VR et des remorques. 

 

Lire plus 

© 2019 Roulottes Lupien 2000 inc.

2700, Route 122, St-Cyrille-de-Wendover

Infolettre
  • Soleil blanc Roulottes Lupien
  • White Facebook Icon