Rechercher

Top 3 des objets pour se sentir comme à la maison

Mis à jour : 21 août 2019

Que vous envisagez de passer plusieurs semaines ou une courte fin de semaine en vr ; que vous optiez pour une roulotte, une fifth wheel ou un motorisé, il est toujours possible de rendre l’expérience encore plus agréable (même ceux qui détestent le camping peuvent finir par aimer ça !). Le truc : enjoliver et s’approprier ce milieu de vie. Voici notre Top 3 des objets pour se sentir comme à la maison.



1. Un tapis - pour rendre le sol plus confortable

Imaginez-vous pouvoir profiter de votre VR, de ses commodités, tout en ayant un sol confortable ; c’est possible en installant un tapis. On vous conseille de penser résistance à l’eau et légèreté, quant 'a votre choix de tapis. De plus, privilégiez les dessous antidérapants, ce qui évite de devoir les rangers durant les transports.


2. Une doudou moelleuse - pour les soirées plus fraîches

Choisissez une doudou confortable et utilisez-la comme élément décoratif. Pensez à décorer efficacement, votre déco doit pouvoir vous servir ; un crâne de vache peut vous servir à accrocher vos clefs, votre poignée de fenêtre comme porte-chapeau ou encore une carte de vos itinéraires préférés en guise de cadre.


3. Chaussures d'intérieur - pour maintenir la propreté

Beaucoup de VR ont des rangements près de la porte pour y rangers les chaussures non utilisées. Dans le but de garder l'intérieur à l'ordre et le plus propre possible de votre VR, on recommande de prendre l'habitude d'enlever ces souliers en entrant.




60 vues
Logo Roulottes Lupien blanc.png
À propos

Roulottes Lupien a pour but d’offrir un service exceptionnel et sans égal dans le domaine du VR et des remorques. 

 

Lire plus 

© 2019 Roulottes Lupien 2000 inc.

2700, Route 122, St-Cyrille-de-Wendover

Infolettre
  • Soleil blanc Roulottes Lupien
  • White Facebook Icon